Me revoila avec Internet après déménagement.
Alors, les points positifs c'est que le chassis a été sablé et zingué, la boite de vitesse révisée par Duterne ainsi que les ponts et les freins.
La carrosserie est superbe, à ajuster à certains endroits mais rien que des ajustages.
J'ai regardé le travail mécanique et il semble avoir été bien fait, meme s'il est vrai qu'il manque quelques goupilles ci et là et quelques attachent pour es cables, mais rien de grave.
Aucun jeu à la direction et le moteur, meme si 2.25d (que je n'aime pas ce moteur), ne fume pas et prend au 1/4 de tour.
La ligne d'échappement est neuve aussi ainsi qu les jantes sablées et nouveaux pneus.
Les amortisseurs sont neufs, tout comme l'amorto de direction.
L'alternateur a été révisé, les durites, le moteur du chauffage.
Bref, suis pas volé même si quelques points sont à prévoir:
Les lames sont neuves mais déja à remplacer (elles penchent alors qu'elles n'ont que 500 mètres!!!!). Vive les lames japon....
Un galva de porte à remplacer et à refaire quelques glissières qui font cultures...
UN peu revoir certaines parties du circuit électrique, car tout fonctionne mais y a parfois des bug.
UNe petite peinture civile, garnitures de porte et pour me faire plaisir, un kit d'insonorisation.
J'achète pour une fois un truc qui roule presque comme tel, ça fait plaisir et surtout à madame qui se voit déja en balade.