plaque" O "

Egalement présentation des différents modèles de la marque (à lames of course) et les trucs pour les reconnaître.

Modérateurs: Fabinus, Hugo, Icare, loic, Admin

plaque" O "

Messagepar nicojacquemin » 26 Sep 2004, 22:44

bonjour,

juste une petite info, je dois ré-imatriculer ma min' et je me pausais une question je sais qu'il n'y a pas de reponse clair net et precise mais juste votre avis me suffira.

je me fais prendre ac une plaque O a 100 bornes de chez moi... y a t- il un grand risque? ques que je risque?

merci pour vos infos ( expériences?)

nico
nicojacquemin
Constate qu'un arbre de roue peut casser

Messagepar Christophe » 27 Sep 2004, 13:59

Ca dépend de ton assurance :? si sur ton contrat d'assurance tu à inscrit que tu ne peux pas dépasser la limite des 30 KM alors tu risque : Un défaut d'assurance (car même si tu es assurée elle ne te couvre plus) donc véhicule qui reste sur place avec saisie des papiers (j'ai eu le coup, pas en Minerva mais en Cox) et une amende car tu es "hors la loi" puisqu'une plaque"O" est interdite pas l'état de rouler à plus de 30 KM et de nuit. Tous ce que je dit est valable que ce soit pour la limite en Km ouy le problème de l'assurance qui ne couvre pas de nuit :wink:

Si sur ton contrat c'est inscrit que tu es couvert peut importe la distance et de jour comme du nuit, tu risques une amende car tu es (comme dit plus haut) "hors la loi" puisqu'une plaque"O" est interdite pas l'état de rouler à plus de 30 KM et de nuit ET C'EST TOUT

Donc c'est pour cela que l'on insiste (même si le but n'est pas d'avoir le plus de membre possible) sur le fait qu'être membre du club propose ce genre d'assurance que vous ne trouverez pas ailleurs car il faut être affilié à un club, chez nous ou autre part.
Et son prix est bien inférieur à votre assurance, on peut dire que la cotisation pour être membre du club + l'assurance vous coute le même prix que votre assurance "privée"

Réflechis y et imagines si c'était plutôt un accident avec blessé hors du rayon autorisé ou au soir.....je ne le souhaite à personne mais ca n'arrive pas qu'aux autres :?
Christophe
Administrateur

Messagepar nicojacquemin » 27 Sep 2004, 14:31

ce sera le sujet de discussion ce soir!
nicojacquemin

Messagepar Christophe » 27 Sep 2004, 14:35

ce sera le sujet de discussion ce soir!

Ce ne sera pas plus cher qu'actuellement avec des avantages, notamment un dépanage gratos au delà de 300Km des frontières :wink:
Tu as toutes les info ici : http://membres.lycos.fr/luftwaffeclan/phpBB2/viewtopic.php?t=314

A+
Christophe
Administrateur

Messagepar thomas109 » 11 Jan 2005, 10:23

....salut, j'ai l'intention de passer le 109 en ancètre...et d'avoir l'assurance d'un club...question : c'est une land et pas une minerva...est que je peux m'affilier ici? comment faire?
d'avance merci
thomas
thomas109

Messagepar Bernard » 11 Jan 2005, 11:02

Salut Thomas,

Tout le monde peut s'inscrire au Minerva ABL Club. La condition, c'est d'aimer les Minerva. :sympa:

Donc, tu peux t'inscrire au Club et tu recevras après ton inscription un papier à remplir pour l'assurance ancêtre à 100euros (car ton véhicule a entre 25 et 40 ans). C'est très simple.
Pour les MInerva, c'est 67 euros.
Pièces Minerva et Series: http://www.seriesforever.com
SIIa Ambulance de 1972 en Amerique du Sud: http://www.landezuma.be
Bernard
Définitivement accro...

Messagepar thomas109 » 11 Jan 2005, 12:03

ok... il me reste juste a m'inscrire dans "notre" club ...mais comment? -O-
thomas109

Messagepar Bernard » 11 Jan 2005, 14:23

Bonne décision Thomas. :ok:

Va sur la première page du site (http://www.minervaabl.be) et click sur l'onglet "Club". Lit le texte et tu peux t'inscrire en ligne. Tu recevras un accusé de réception si le forumlaire est bien arrivé dans ma boîte E mail.

Tu seras le membre 50 ou 51 je pense. :amen:
Pièces Minerva et Series: http://www.seriesforever.com
SIIa Ambulance de 1972 en Amerique du Sud: http://www.landezuma.be
Bernard
Définitivement accro...

Messagepar thomas109 » 11 Jan 2005, 18:51

ok bernard, visiblement l'inscription en ligne fonctionne pas chez moi, est que je peux envoyé le document word rempli par mail, si oui a quelle adresse?
merci d'avance
thomas109

Messagepar Christophe » 11 Jan 2005, 18:59

ok bernard, visiblement l'inscription en ligne fonctionne pas chez moi, est que je peux envoyé le document word rempli par mail, si oui a quelle adresse?
merci d'avance

Salut, tu peux l'envoyer sur le mail de philou, c'est lui qui gère les inscriptions : philou.vanhemelrijck@skynet.be

A+ :sympa:
Christophe
Administrateur

Messagepar thomas109 » 11 Jan 2005, 19:11

ok, merci Christophe
thomas109

Messagepar Philou » 15 Jan 2005, 21:27

OK bien reçu
Philou
Change la pompe à essence...

Retourner vers News, infos et questions sur nos véhicules?