Depuis le 1er avril jusqu au 31 mai, les inscriptions pour la Minerv'à lidje sont ouvertes.
Pour résumer:
La Minerv'à Lidje est une sortie touristique et tout chemin, empruntant de jolies petites routes de campagne et quelques chemins. Pas de 4x4 hard avec bourbiers. Aucun risque de gratte pour les véhicules (les quelques chemins ont été élagués). L'objectif de la sortie est la rencontre des autres et le plaisir de sortir nos anciennes en famille.
La sortie est limitée à 25 véhicules, Minerva et Series confondues. On vous demande de réserver avant le 31 mai pour des raisons d'organisation (on doit prévenir les communes du nombre exact de véhicules). L'inscription est validée dès réception du paiement.
Programme de la journée:
Rendez-vous: 9h00 sur le parking du centre commercial Belle Ile à Liège (sortie 38 Angleur sur l'E25). Café et jus d'orange à l'acceuil.
9h30-12h00: départ pour un road book fleché de 50km dans la région d' Esneux, Lincé, oneux, Harzé.
12h00-14h00: Barbecue. Chacun amène sa nourriture et ses boissons. L'organisation fournit le charbon et les grilles. Les barbecues sont couverts, ainsi que les tables, en cas de pluie.
14h00-17h00: road book de l'après midi (Xhoris, Comblain, Hamoir).
Retour sur le parking de Belle Ile.
Ambiance "A la bonne franquette"!

Comment réserver?
1) Mettre un mot sur le forum, m'envoyer un mail ou me télépohoner.
2) Verser 25 euros sur le compte 001-5065416-55
Dès réception du paiement, vous êtes officiellement inscrit. Je vous enverrai un email de confirmation.
Audrey et moi espérons vous y voir nombreux. Le road book est vraiment sympa, réparti et bien équilibré. Nous espérons qu'il vous plaira.
A bientôt,
Audrey et Bernard