Inscris sur ce forum depuis quelques années, il est tout de même temps que je me présente ! Je suis graphiste freelance, et passionné de vielle anglaise ( J'ai la chance de possèder une MGB GTs, TVRS et la Minerva ( et une lada Niva, mais on parle pas des voitures Russes

Heureux possesseur depuis 2015 d'un superbe Minerva 1952, dans son jus et jamais restaurée avant de rentrer dans mon hangar.
Voici la machine :




Depuis son acquisition, j'ai toujours eu l'envie de garder la carroserie " dans son jus ", avec la patine externe des multiples couches de couleurs, cependant la partie mécanique et chassis à été révisée afin d'ètre fiable.
Exclusivement utilisée pour de petite balade de chemin et lors de randonnée 4x4 plus ardue, elle ne m'a jamais laissée tombée.
Depuis quelques semaines, j'ai prit la décision de refaire complètement le moteur 2L, afin de lui offrir une seconde jeunesse et en profiter pour changer les pièces d'usures ( Il est vrai que la dernière journée Mud a achevé l'embrayage et mit a mal le démarreur lors de passage a guet ).
Jusque à présent, voici les pièces que j'ai du changée depuis 4 ans :
- Pompe a essence
- Faisceau electrique
- Pneus
- Freins
- Portière droite
- Coulisse de vitre
- Joints divers
- Quelques bricolages par ci, par là, mais qui demanderai un listing interminable

Au plaisir de vous rejoindre.
Charles
