Garage et le reste contre de l aide....

Egalement présentation des différents modèles de la marque (à lames of course) et les trucs pour les reconnaître.

Modérateurs: Fabinus, Hugo, Icare, loic, Admin

Garage et le reste contre de l aide....

Messagepar Obone » 11 Juin 2018, 16:50

Garage et compétences contre coup de main.

Je propose un échange de bon procédé , j ai tout le nécessaire pour commencer l ébauche de mon garage de restauration d ancêtre et bien sûr Minerva mais voilà j ai besoin d aide   :snif:
Je propose contre un coup de main à son édification un pont 2t5 mécanique et circuit d air pro avec dessicateur , tout le matos ad-hoc air , un poste à souder mig bientôt tig , un découpeur plasma , des tables de travail moteur etc etc   :ok:
Je vais louer une pelleteuse et un container , le coup de main est nécessaire sur la coulée de la chape la pose d'un toit sur le pont et la pose du pont   :au secours:
Le travail se fera en juillet août après que j ai réparé ma corniche   :sympa:
J ai trois année d'expérience mécanique a proposé 2 d ancêtre et une de moderne au cours du soir . Pas expert en Minerva mais ca vient et il y a plus dans deux têtes que dans une puis il y a un super forum jsais plus il me semble que ça commence par min......   :bob:  
Vous pouvez donc prévoir des travaux sur votre ancêtre en compensation du service rendu chez moipar après :ok:
Je suis de la région de Thuin Hainaut. 
Si à la suite la formule vous plait je demande juste une participation sur les consommables j ai pas la planche à billets  
Merci 
Olivier
Obone
Pense à en acheter une deuxième...

Re: Garage et le reste contre de l aide....

Messagepar christian-D » 11 Juin 2018, 22:00

Good deal ! :ok:
Une minerva rien ne l' arrête ..... même pas ses freins !!! :peur:
christian-D
Définitivement accro...

Re: Garage et le reste contre de l aide....

Messagepar raidersj » 12 Juin 2018, 19:27

Excellente idée ! C'est également ce que je fait avec quelques amis, j'ai du matos et ils peuvent venir ou l'emprunter et de temps à autre je demande un coup de main ;)
raidersj
Songe a monter des SAT...

Retourner vers News, infos et questions sur nos véhicules?