Cherche solution pour envoi gros colis

Tout ce que vous cherchez ( sans rapport avec les autres topics) et vos liens à nous faire découvrir.

Modérateurs: Fabinus, Hugo, Icare, loic, Admin

Cherche solution pour envoi gros colis

Messagepar Gwilym49 » 01 Mar 2017, 18:11

Bonjour à tous :coucou:

Ce n'est pas vraiment un topic sur les lands les minervas, mais je me dis que certains sur ce forum ont peut-être des bons plans :c'est nul: .
J'ai vendu un vélo ancien à un collectionneur Espagnol. Je dois lui envoyer, mais pas moyen de trouver un transporteur qui accepte l'envoi, vu les dimensions du colis (186x25x92 pour 17,5kg). J'aurais souhaité ne pas le démonter entièrement, histoire d'éviter de perdre des pièces ou de les endommager. J'ai trouvé un carton chez un marchant de vélo, qui a déjà convoyé par transporteur (gls).. mais pour les particuliers, Bpost,Ups, Kiala, GLS ne livrent pas. DHl le fait mais à un tarif exorbitant 900€, le seul reste Fedex, mais à un tarif assez élevé... 280€. Est-ce que quelqu'un aurait une solution de transport pas trop chère ? (C'est l'acheteur qui paye, mais je ne pense pas qu'il acceptera de mettre cette somme pour un vélo :honte: )

Au plaisir de vous lire
Image
Gwilym49
Change la pompe à essence...

Re: Cherche solution pour envoi gros colis

Messagepar Bernard » 03 Mar 2017, 10:39

150cm est souvent la dimension maxi.

Avec cette dimension, c'est du fret d'office..... (transport semi remorque sur palette ou non). Bref, c est pas laposte ....
Pièces Minerva et Series: http://www.seriesforever.com
SIIa Ambulance de 1972 en Amerique du Sud: http://www.landezuma.be
Bernard
Définitivement accro...

Retourner vers Je cherche et liens à découvrir