pieces de finition minerva

Tout ce que vous cherchez ( sans rapport avec les autres topics) et vos liens à nous faire découvrir.

Modérateurs: Fabinus, Hugo, Icare, loic, Admin

pieces de finition minerva

Messagepar Jeff33 » 28 Sep 2016, 20:19

bonjour a tous
la restauration de mon minerva 52 touche a sa fin, encore pas mal de carrosserie sur la caisse , mais bon...
pour finir , je cherche un logo minerva pour ma calandre, un support de roue de secours. sur la caisse arriere il y a 4 trous, visiblement un support d'antenne,je suis preneur pour le support et l'antenne.
pour la décoration , Bernard m'a fait passer le lien pour le positionnement des marquages, mais qui a des images couleur , peut importe le bataillon, je souhaite
trouver un marquage le plus precis possible, blason ,numero...etant sur bordeaux, je cherche un marquage tres...Belges,y a t'il un bataillon particulier , celebre, qui a marqué l'histoire Belge,un jolie clin d'oeil a nos amis Belge.
merci a tous , pour m'aider a finir
Fichiers joints
IMG_4674.JPG
IMG_4674.JPG (34.48 Kio) Vu 1191 fois
IMG_4675.JPG
IMG_4675.JPG (37.76 Kio) Vu 1191 fois
Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres. "Audiard"
Jeff33
Enclenche la première...

Re: pieces de finition minerva

Messagepar christian-D » 29 Sep 2016, 21:33

Toute belle restauration , félicitations :ok:

pour le blason si tu n' as rien de précis à respecter comme projet , celui de la brigade piron est chouette je trouve et chargé d' histoire descendant directement de la WW2 , il y plein d' infos là dessus sur le net et le blason est trouvable . :sympa:
Une minerva rien ne l' arrête ..... même pas ses freins !!! :peur:
christian-D
Définitivement accro...

Retourner vers Je cherche et liens à découvrir