Petite nouvelle du front ct....

Faites-nous rire avec vos histoires drôles. Racontez-nous aussi vos anecdotes et aventures diverses.

Modérateurs: Fabinus, Hugo, Icare, loic, Admin

Petite nouvelle du front ct....

Messagepar Obone » 28 Déc 2018, 17:02

J ai passé ma remorque au ct aujourd'hui et pendant la visite je pose la question ça avance la législation ?
Et il me dit oui mais cela ne concerne pas nos mémères mais les véhicules de 30 a 50 :sympa:
Il faudra pour pouvoir passer au ct donc avant :amen: constitué un dossier avec le spf mobilite
et tout les documents du véhicule devront être transmis ils vérifieront la concordance des données techniques qu ils valideront et le préposé du ct validera visuellement le maintien du véhicule dans son état d origine stricto senso :bob:
Le préposé l a déjà répondu comment voulez vous que.je vérifie une Opel manta 4 cylindres il y avait des 2 et 3 litres en 4 cylindres :mdr2:
Après si caractère historique reconnu elle passera tout les 5 ans si pas reconnu tout les deux ans :peur:
Le bordel annoncé :humhum:
Obone
Pense à en acheter une deuxième...

Re: Petite nouvelle du front ct....

Messagepar christian-D » 28 Déc 2018, 22:18

Oui surtout que à mon avis il ce trompe vu que ce n' est pas ce qui à été voté au gouvernement Wallon ; https://www.bfov-fbva.be/fr/dossiers-po ... 1-05-2018/

:sympa:
Une minerva rien ne l' arrête ..... même pas ses freins !!! :peur:
christian-D
Définitivement accro...

Messagepar Obone » 28 Déc 2018, 23:27

Non non il ne se trompe pas :£*%¨: le centre n est qu' un contrôle et ils ne sont pas d accord d avoir eu à décider de l historique :marteau: en même temps je les comprends ca va chie.....dans le tube :mdr2: Donc ils renvoient la patate chaude au gouvernement pour trouver une voie avant eu de reconnaissance :haha: c est a mon avis pas fini de tricoter :classe:
Obone
Pense à en acheter une deuxième...

Messagepar christian-D » 29 Déc 2018, 00:47

Oui je veux bien croire sur l' aspect du critère "historique" , mais si il est reconnu il n' y pas de repassage tout les 5 ans , c' est dispense ... c' est là que je veux dire qu' il ce trompe .

:sympa:
Une minerva rien ne l' arrête ..... même pas ses freins !!! :peur:
christian-D
Définitivement accro...

Messagepar BernieB » 29 Déc 2018, 08:56

Oui, c'est dispense. Je reviens du ct de Neufchateau et ils m'ont confirmé aussi.

Sinon, ct normal avec pollution mais adaptée au véhicule... Allez savoir ce que ça va donner...

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
"Quand les gens de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg écoutent"
BernieB
Rénove son carbu...

Retourner vers Discussions générales mais aussi vos vidéos et histoires drôles