Inscription Club

Toutes questions, remarques, en rapport avec le Club. Pourquoi s'inscrire et comment? Les avantages et le type de nos activités? L'esprit du Club et sa philopsophie? La vie cachée du Président, etc.

Modérateurs: loic, Admin

Re: Inscription Club

Messagepar Toumps » 07 Mai 2014, 21:05

GAUR a écrit:Comme dit plus haut, pas besoin d'affiliation pour immatriculer et assurer ton véhicule.
Bon amusement avec le light :classe:

Heu, oui, mais tout le monde n'est pas chez Ethias. Je ne vais pas commencer à changer l'assurance de ma voiture, pour assurer la Light. :mrgreen:

Par contre, tu pourrais peut-être dévoiler les conditions que tu as pu obtenir, pour ton ancêtre, chez Ethias? :sherloc:
Toumps
Songe a monter des SAT...

Messagepar GAUR » 07 Mai 2014, 21:27

Faut que je regarde pour le prix exact mais c'était un peu moins cher que l'assurance ancêtre. Mais Ethias n'est pas la seule assurance qui propose le produit. J'ai un collègue qui roule avec une vieille PORSCHE et il l'a assurée chez AXA.
En fait, je pense que ton assurance de ta voiture de tous les jours te proposera la même chose.
Volcan qui fume, gare à vos burnes.
Dicton Morkaï.
GAUR
Commence a utiliser le levier rouge...

Messagepar Toumps » 07 Mai 2014, 21:32

GAUR a écrit:Faut que je regarde pour le prix exact mais c'était un peu moins cher que l'assurance ancêtre. Mais Ethias n'est pas la seule assurance qui propose le produit. J'ai un collègue qui roule avec une vieille PORSCHE et il l'a assurée chez AXA.
En fait, je pense que ton assurance de ta voiture de tous les jours te proposera la même chose.

Malheureusement, non. Je suis chez Touring. J'ai un très bon prix pour mon véhicule principal, avec Omnium, ainsi que pour la moto. Mais pour la Land, ils sont chers, très chers, juste pour la simple RC => 226 euros! :£*%¨:
Toumps

Messagepar GAUR » 07 Mai 2014, 21:36

Pas cool touring. Y'a plus qu'à secouer le cocotier pour ton inscription :poussecan:
Volcan qui fume, gare à vos burnes.
Dicton Morkaï.
GAUR
Commence a utiliser le levier rouge...

Messagepar Toumps » 18 Mai 2014, 19:11

Je tiens à remercier l'intervention de Bernard et celle de Christian Delhaye. Mon inscription est finalement confirmée :ok: J'espère que les dernières démarches administratives se dérouleront rapidement. :D
Toumps

Messagepar christian-D » 18 Mai 2014, 23:35

:ok:
Une minerva rien ne l' arrête ..... même pas ses freins !!! :peur:
christian-D
Définitivement accro...

Précédente

Retourner vers Questions / réponses sur le Club